La saison se termine bientôt

Publié le par ROCHESERVIERE XIII - Promotion du Rugby à 13

Bonjour à tous,

Voici les dernières informations de la saison.

Samedi 5 juin :

- Les joueuses qui ont participé à la sélection minimes en Aveyron ont un entrainement commun à Beaulieu à 10h00.

- Pour les autres joueurs, l'entrainement est maintenu à Mormaison de 10h30 à 12h00 car deux autres joueurs doivent venir essayer.

- Philippe et Céline s'occuperont de l'entrainement à Mormaison et feront l'accueil des joueurs. Je compte sur la présence de chacun de vous pour permettre un entrainement agréable et fructueux.

- J'emmènerai les joueurs faisant partie de la sélection minimes à Nantes pour l'entrainement.

- Je rappelle qu'en raison du décès de Gwendal Carré du Bretagne Nantes 13, il y aura une minute de silence à sa mémoire. La famille ne souhaite ni gerbes, ni fleurs, ni plaques. Aurélie sa compagne se retrouve désormais seule pour élever Gabin et finir la maison. Nous faisons donc appel à la générosité de chacun pour des dons ou des idées pour les aider matériellement. Gwendal a fait beaucoup pour nous. Nous avions des projets communs pour la prochaine saison si nous avions maintenu notre entente dans les groupes pupilles, poussins et premiers pas. Nous verrons comment les mener à bien...  Si j'ai oublié de prévenir certains d'entre vous, je vous présente mes excuses et vous demande de pardonner ces oublis.

Dimanche 6 juin :

Le Bretagne Nantes 13 organisera la finale du Championnat fédéral de rugby à 13. Le match aura lieu au Stade Michel Lecointre, le dimanche 6 juin à 15h. Il opposera Paris 13 à La Réole 13, 2 équipes que le Bretagne Nantes 13 a côtoyé régulièrement en match ces dernières années.  La billetterie est à 5 € par personne. La recette devrait être versée à Aurélie la compagne de Gwendal et à leur fils Gabin, si la fédération donne son accord. Je ne suis pas sûre de pouvoir m'y rendre mais vous pouvez y aller, n'hésitez pas à en parler autour de vous.

Samedi 12 juin :

- C'est l'événement de cette fin de saison ! Le Bretagne Nantes 13 va accueillir un match international de rugby à 13. La rencontre opposera l'équipe de France fédérale à l'Angleterre. En levé de rideau, à 14h0, la sélection minimes du comité rencontrera l'Essonne. C'est l'occasion de réunir la grande famille du rugby au stade Michel Lecointre. Entrée gratuite pour les moins de 16 ans.

- Nos joueuses de la sélection minimes joueront le match en levé de rideau. Je les emmènerai. Départ à 11h00 pour qu'elles aient le temps de déjeuner et de digérer avant leur match. chacun emmène son pique nique.

- Je peux bien sûr emmener deux autres joueurs pour qu'ils puissent voir les deux matchs. Si tel est le cas, je peux les prendre à 11h15 à la salle des sports de Rocheservière.

- Céline vous remettra des billets gratuits pour les jeunes, n'hésitez pas à en donner autour de vous, c'est aussi une forme de publicité pour le rugby à 13 et pour notre club.

Dimanche 13 juin :

- Tournoi des copains organisé par le Clos Toreau au stade Lecointre. Mais n'hésitez pas à y aller et à emmener des copains pour qu'ils puissent regarder et essayer. Pour plus de renseignements, appelez Mickael Cousseau au 06 62 06 38 34.

Samedi 19 juin :

- Dernier entraînement de la saison. Nous profiterons de ce dernier rendez-vous pour faire l'assemblée générale annuelle.

- Je propose de faire la réunion d'assemblée générale et de clore cette saison autour d'un pique nique tous ensemble jeunes et parents au stade de Mormaison ou au bord de la Boulogne à l'aire de l'Audrenière pour avoir un peu d'ombre.

 

- Nous profiterons également de cette assemblée générale pour faire les inscriptions pour la prochaine saison.

 

Vous avez des questions, des remarques, téléphonez-moi au 06 10 87 53 68 ou utilisez l'adresse mail ci-dessous.

 

Sylvie Grolleau, présidente
Rocheservière XIII - Vive le rugby à 13 !
Tél. 06 10 87 53 68
http://rocheservieretreize.over-blog.com

rocheservieretreize@gmail.com

Publié dans SAISON 2009-2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article